Pas avare de confidences sur ses envies et projets, le réalisateur danois Nicolas Winding Refn est revenu sur son désir de tourner un "Wonder Woman". Avec Christina Hendricks ?
Après qu’il ait déclaré avoir en tête un troisième projet plutôt inattendu avec Ryan Gosling (une comédie romantique, voir la news), Nicolas Winding Refn n’a pas manqué lors de l’avant-première de Drive à Los Angeles de rendre hommage à l’une de ses actrices, Christina Hendricks (la voluptueuse Joan de Mad Men), en affirmant que s’il venait à tourner un Wonder Woman, elle en serait l’héroïne : « si jamais je le fais un jour, ce sera avec elle », a-t-il dit en désignant l’actrice. On aurait pu penser à une simple blague si NWR n’avait pas déjà par le passé exprimé son intérêt pour le personnage (raison pour laquelle il était interrogé sur le sujet), et affirmé qu’il adorerait développer un blockbuster hollywoodien, si l'occasion lui en était donnée.
Evidemment tout cela n’annonce en rien un film à venir, mais si le récent projet de série sur Wonder Woman n'a pas abouti, côté cinéma un script est toujours en cours d’écriture du côté de la Warner… pour le compte de laquelle NWR développe son remake de Logan's Run (L'Âge de cristal). Alors avec l’accueil dont devrait bénéficier Drive et sa cote en hausse constante d’une part, le développement toujours hypothétique d’une Justice League of America de l’autre [avec a priori d'autres acteurs que dans les dernières productions estampillées DC Comics, contrairement aux Avengers, mais le personnage de WW aurait sans doute bien besoin d'être porté à l'écran avec succès auparavant], on se dit, après avoir souri en entendant la nouvelle, qu’elle n’est en fin de compte pas totalement improbable.
AG avec Vulture et Screenrant
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire