Saurez-vous la reconnaître ? Lady Gaga se met à nu pour le magazine allemand Spex, en dévoilant son vrai visage. Sans maquillage, ni artifices ou paillettes, la chanteuse a laissé sa Poker Face au vestiaire. Pour une fois, elle s'affiche plus vraie que nature.
Actuellement en pleine tournée européenne pour son nouvel album, Born This Way, Lady Gaga met un point d'honneur à créer l'événement à chacun de ses passages. Dans le cadre de cette grande promotion en Europe, la jeune femme a un emploi du temps chargé rythmé par les rencontres avec les journalistes et les séances photo. Les journées s'enchaînent et se ressemblent pour la belle... à quelques détails près.
Tandis que pour son dernier album, Lady Gaga joue les êtres hybrides en se dotant de prothèses faciales et autres artifices extravagants, voilà qu'elle adopte une toute autre démarche pour la couverture d'un magazine allemand. Sur la couverture de Spex, la jeune femme fait sensation en se montrant à visage découvert, si l'on peut dire. Sans maquillage, ou presque, elle livre au public les nouveaux contours d'une identité que l'on peine à voir, tant elle a pour habitude de se grimer. C'est alors presque une nouvelle Lady Gaga qui apparaît sous nos yeux. Une jeune femme aux traits fins et au regard doux. Surprenant. Cela dit, ce serait mal connaître la jeune femme s'il on pensait qu'elle allait se cloisonner dans cette image lisse. Arrivée en France, ce dimanche 13 juin, pour une interview exclusive pour le Journal de 20h de France 2, Lady Gaga avait revêtu ses apparats extravagants et son maquillage outrancier. Chassez le naturel, il revient au galop, dit-on !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire