Décidément, Lady Gaga est une vraie girouette! Ayant annoncé il y a environ un mois sa séparation d'avec son petit Luc Carl, la chanteuse vient de remettre le couvert avec son boyfriend.
Il y a des couples qui se déchirent toute leur vie mais qui, à l'instar de Tom et Jerry ou Titi et Grosminet finissent leurs jours ensemble. Il sembleraient que Lady Gaga et Luc Carl soient de ceux-là.
Ensemble pendant un long moment avant que la chanteuse ne rencontre le succès, elle lui avait dédié sa chanson Brown eyes, parlant de leur rupture sur son album The Fame. S'étant retrouvés entre temps, les deux amoureux avaient même parlé de mariage pendant un temps. Heureuse, son idylle avait à nouveau inspiré à la chanteuse le titre Yoü and I, présent sur son dernier album. "Ça fait un moment que je ne suis pas revenue / Ça fait un moment, mais je suis de retour en ville / Et cette fois, je ne partirais pas sans toi" sussurait-elle alors. Seulement voilà, la sortie de Born this way et la promotion l'accompagnant avaient une fois de plus eu raison de leur couple. Et en mai dernier, elle avouait sur un plateau de télévision anglais: "Je n'ai pas de petit ami".
Cependant, il semblerait que la chanteuse ait un peu arrangé la vérité. Elle avait elle-même admis ne pas être très à l'aise pour répondre aux questions portant sur sa vie privée et aimer parfois s'amuser à répondre de la manière qui correspondait à son humeur. Toujours est-il qu'une source qui s'est confiée au magazine USWeekly, a rétabli la vérité. "Ils se sont disputés. Je pense que leur rupture a duré une semaine ou deux. Mais ils sont bel et bien de retour ensemble maintenant."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire