Steven Spielberg aurait exigé que Megan Fox soit renvoyée du troisième volet de Transformers après avoir comparé le réalisateur du film, Michael Bay, à Hitler.
Michael Bay n'a pas décidé seul de se débarrasser de Megan Fox, puisqu'il a révélé que l'actrice avait beaucoup mis en colère Steven Spielberg : "Vous savez, ce truc sur Hitler, Steven a dit 'Virez-la tout de suite.'". Steven Spielberg est le producteur en chef de Transformers, et Megan Fox a été remplacée par le mannequin Rosie Huntington-Whiteley dans le dernier volet du film, La face cachée de la lune.
L'actrice avait réussi à se faire un nom à Hollywood grâce à ce rôle, et avait même été élue femme la plus sexy du monde. Mais en 2009, elle avait déclaré au magazine London's Wonderland : "Bay veut être comme Hitler sur scène, et il l'est. C'est un cauchemar de travailler pour lui sur un tournage. Mais en dehors de ça, quand il n'est pas dans son rôle de réalisateur, j'adore sa personnalité, parce qu'il est maladroit, désespérément maladroit. Il n'est vraiment doué pour les relations sociales. C'est intéressant de le regarder. Il est vulnérable et fragile dans la vie, et sur scène c'est un tyran". Plus tard, Michael Bay avait déclaré ne pas avoir été blessé par ces commentaires. Mais d'autres ont pris sa défense, et dans une lettre ouverte sur le site du réalisateur, ses défenseurs ont déclaré : "Nous avons connu le calvaire de travailler avec cette idiote de Megan Fox sur les deux premiers films Transformers."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire