Le samedi 18 juin, Noel Gallagher et sa ravissante fiancée Sara McDonlad se sont jurés fidélité, et promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare ! Parents de deux enfants et amoureux depuis onze ans, Noel et Sara se sont dit "oui" dans le sud de l'Angleterre.
Dans un château datant du XIII siècle situé dans le comté du Hampshire, au sud de l'Angleterre, l'ancien guitariste d'Oasis, Noel Gallagher, a dit "oui" à celle dont il partage la vie depuis onze ans, la ravissante Sara McDonald. Parents de deux petits garçons, Donovan, 4 ans, et Sonny, 8 mois, Noel et Sara se sont rencontrés à Ibiza en 2000, et ne se sont plus jamais quittés. Cette famille est aujourd'hui ce qui compte le plus pour Noel Gallagher, lui qui est aussi le papa d'une petite fille, Anaïs, née d'une précédente union. Après la séparation du groupe Oasis, le guitariste avait en effet annoncé vouloir se consacrer tout entier à sa compagne et ses enfants.
Une soixantaine de personnes étaient conviées à la cérémonie. Parmi elles, le mari de Katy Perry, Russell Brand, un ami de longue date de Noel Gallagher. Mais le frère du guitariste, Liam, avec lequel il entretient des relations plus que tendues depuis la fin d'Oasis, n'était pas de la partie. Pourtant, il avait été convié à partager le bonheur de son frère. Une invitation qui sonnait comme un premier pas vers la réconciliation. "Il est mon frère donc j'espère qu'il pourra être là. Car oui, je veux le voir à mon mariage. La famille est la famille, et un jour comme celui-ci est fait pour rendre les gens heureux" estimait Noel Gallagher. Mais pour Liam, être de la même famille ne suffit pas. "Pour être mon frère, il lui faut plus qu'avoir mon sang. Il vit sa vie maintenant, et je vis la mienne" avait-il répondu...
Mais l'absence de Liam n'a pas entamé le bonheur des jeunes mariés, tous les deux superbes pour la cérémonie. Noel portait un costume gris et portait une rose sur sa veste. Sara avait quant à elle jeté son dévolu sur une robe ivoire à manches longues.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire