Le magazine Vanity Fair a interviewé Justin Timberlake à l'occasion de la sortie de Friends with benefits, en septembre prochain. Le magazine a proposé à Justin Timberlake de revenir sur ses relations passées : Britney Spears comprise. Enfants, bercés par Disney, formés par Disney, ils se sont connus sur le plateau de Mickey Mouse (à ne pas confondre avec Dr House), qu’ils animaient avec Christina Aguilera. Quand Justin Timberlake doit parler de son idylle de 4 ans (1998 - 2002) avec Brit-Brit, il donne une image très… Disney. « Nous étions deux bébés oiseaux issus du même petit monde et qui faisaient la même chose. » Oh, c’est si chou.
Il poursuit. « Mais en devenant adultes, les chemins que l’on prend enfant n’ont plus de sens. Je ne sais pas pour Britney mais moi je pense être devenu une personne complètement différente. Notre couple n'avait rien de normal. On passait surtout notre temps à être les idoles des teenagers ! » Tiens, tiens… Couple… Teenagers… Ça nous rappelle quelqu’un…
Bref, lorsque la réalité l'a rattrapé, Justin Timberlake a conclu : « Je lui souhaite le meilleur qui soit, bien que je ne la vois plus. »
A-C.M.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire