samedi 4 juin 2011

Eva Mendes ne veut ni mariage, ni enfants : heureusement elle a son chien !

La sublime Eva Mendes s'offre une balade dans les rues d'Hollywood, le 3 juin 2011

Alors que certaines stars nous font rêver avec leur vie dorée sur le modèle d'"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, d'autres cherchent plutôt à prendre le contre-pied d'une vie toute tracée.

La divine Eva Mendes, autant louée pour sa plastique superbe que pour ses talents de comédienne, fait partie de cette deuxième catégorie. En couple depuis 2002 avec le réalisateur péruvien George Augusto, la brune piquante se montre très discrète et on ne sait même pas aujourd'hui si le couple est toujours ensemble.

Car pas question pour Eva Mendes d'exposer au grand jour ses amours, elle est bien loin des "traditions" hollywoodiennes. Et pour être encore plus explicite sur sa vision de l'amour, l'actrice a récemment fait part de son opinion sur le mariage ou sur le fait d'avoir des enfants.

Sur le plateau de l'animatrice Chelsea Handler notamment, la future interprète de Maria Callas a bien expliqué que le mariage était à ses yeux très "vieux-jeu" et qu'elle ne voyait absolument rien de romantique dans ce simple morceau de papier réclamé par la société.

Quant aux enfants, si l'actrice de 37 ans est moins catégorique, elle n'est pas pour autant pressée de devenir mère : "Je dois être honnête, je ne sens pas l'urgence maintenant. Peut-être que je le ferai quand j'aurai 41 ans ou quelque chose dans le genre, c'est ce qui est arrivé à plein de gens que je connaissais et qui ne voulaient pas en avoir. Je ne suis pas pressée par l'horloge biologique."

Un discours sensé et raisonnable pour celle qui a déjà fréquenté les centres de rehab et qui a avoué consulter un psy depuis plusieurs années : "Je vois un thérapiste depuis huit ans, elle m'a fait prendre conscience de mes problèmes de comportement. J'ai toujours pris des mesures préventives, parce que vous n'êtes jamais à l'abri de la catastophe dans le show-business. Si je perçois rien qu'une petite étincelle qui pourrait devenir problématique, je me dis 'Allons éteindre ce feu maintenant'." Et d'ajouter : "Je lui parle une fois par semaine, souvent par téléphone. J'ai donné son numéro à plein de gens."

Visiblement plus équilibrée que jamais, la jolie Eva profite donc de la vie à sa façon et notamment en compagnie de son chien, qui ne risque pas de la contrarier ! Aperçue vendredi 3 juin en balade dans les rues d'Hollywood, l'actrice était sublime vêtue d'un beau pantalon rouge et d'un top blanc.

Aurait-elle trouvé sa recette du bonheur ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites