samedi 4 juin 2011

Elizabeth Taylor et Richard Burton disséqués par Martin Scorsese

Martin Scorsese pourrait mettre en scène l'histoire d'amour entre les acteurs Elizabeth Taylor et Richard Burton pour les studios Paramount Pictures, selon Deadline.com. Encore sans scénariste, le long métrage reviendrait sur l'une des passions les plus connues et les plus tumultueuses d'Hollywood.

Elizabeth  Taylor et Richard  Burton disséqués par Martin  Scorsese

Mariés à deux reprises, Elizabeth Taylor et Richard Burton se sont rencontrés sur le tournage du film Cléopâtre (photo) au début des années 1960. Pourtant mariés chacun de leur côté, les deux stars ont entamé une relation amoureuse qui s'est soldée en 1964 par un mariage. Après dix d'union, les acteurs se sont séparés avant de se retrouver brièvement entre 1975 et 1976 pour un deuxième mariage.

Cette histoire qui a permis aux deux comédiens d'entrer dans la légende du 7ème art, s'inspirera du livre Furious Love de Sam Kashner et Nancy Schoenberger dont Paramount Pictures a acheté les droits.

Le projet ne sera pas l'unique biopic que Martin Scorsese mettrait en scène. Le cinéaste devrait prochainement s'attaquer à Franck Sinatra avec Al Pacino dans le rôle-titre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites