La diva Beyoncé a avoué qu'elle n'avait jamais eu une vraie bande d'amis dans sa jeunesse. La chanteuse a choisi de privilégier sa passion et a dû en payer le prix.
Alors qu'elle se confiait au Sun, Beyoncé a admis ne pas avoir eu beaucoup d'amis durant l'adolescence. Contrainte d'arrêter sa scolarité à 14 ans pour se lancer pleinement dans la musique, la belle a fait le choix de ne pas vivre une enfance comme les autres.
Elle raconte : "Socialement j'ai vraiment loupé des choses. J'ai arrêté l'école à 14 ans et j'avais un tuteur. Je n'ai jamais été en contact avec d'autres gens du même âge assez longtemps pour pouvoir me faire des amis donc les membres de ma famille sont devenus des amis en quelque sorte."
Très tôt, Beyoncé a été révélée au public grâce au groupe Destiny's Child. L'interprète de Run The World ne regrette pas son passé. Au fond d'elle-même, elle sait qu'il n'aurait pu en être autrement. "Très tôt, ma mère m'a dit d'être la personne que je voulais profondément être. Je voulais être coiffeuse pendant longtemps puis professeur de danse. Quand j'avais 7 ans, j'ai dansé sur une scène pour la première fois et j'ai eu un vrai coup de foudre pour les sentiments et émotions que cela me procurait", confie t-elle des étoiles plein les yeux.
L'artiste américaine a une grande confiance en elle. Cela l'aide à aller de l'avant avec conviction et crédibilité. Elle admet tout de même avoir un atout supplémentaire : le soutien de sa famille. Ses proches et tout spécialement ses parents ont toujours été là pour elle, prêts à tout pour réaliser ses rêves. Elle se souvient : "J'étais maladroite avec les autres enfants mais bien plus à l'aise sur une scène. J'ai dit à ma mère 'Je sais qu'il n'y a aucune chance pour que ça marche mais je vais devenir chanteuse'. J'étais dans un groupe à l'âge de neuf ans et c'est alors que mon père, Matthew, a quitté son travail pour devenir notre manager."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire