Sur les terres impériales de la Russie s'est déroulée le 17 juin la remise du prix Montblanc New Voices. L'événement, organisé à Saint Petersbourg, s'est tenu durant les Nuits Blanches et les lauréats ont eu le bonheur d'être sacrés des mains de l'actrice Andie MacDowell !
Sergei Semishkur et Mikhail Petrenko sont les heureux vainqueurs du prix New Voices, qui promeut les jeunes et talentueux chanteurs d'opéra. Aux côtés de la superbe Andie, se trouvait Valery Gergiev, chef d'orchestre et directeur du théâtre Mariinsky, déjà présent lors d'une soirée Hennessy la semaine précédente, en compagnie d'Inés Sastre.
Evidemment, cette soirée sous le signe de la musique a permis d'apprécier un concert et un dîner de Gala dans le Théâtre. Une fois les douze coups de minuit sonnés, la fête n'était pas terminée. Le lendemain, 18 juin, a eu lieu le Bal Mariinsky au Palais de Catherine II. A cette occasion, l'héroïne de Quatre mariages et un enterrement portait la parure Riviera, en or blanc, diamants et Diamant Montblanc.
Peu vue sur les écrans ces dernières années en France, la belle Andie sera de retour dans les salles de cinéma hexagonales pour le film Monte Carlo avec Leighton Meester et Selena Gomez. Les admirateurs de la star originaire de Caroline du Sud ont pu toutefois l'admirer du festival de mode L'Oréal Paris, marque pour laquelle elle est l'une des divines égéries.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire