Nouvelle invitée de luxe dans Les Anges de la télé-réalité 2 : après Pamela Anderson la semaine dernière, place à l'ex tentatrice Astrid ce lundi.
N'invitez jamais Astrid chez vous. Déjà parce que vous allez vous ennuyer ferme avec elle, mais surtout parce que la demoiselle à frange semble quelque peu mal polie : lorsqu'elle sonne chez quelqu'un, elle entre directement dans la maison sans attendre qu'un hôte vienne lui ouvrir la porte. Exemple ce lundi dans la quotidienne des Anges de la télé-réalité, programme auquel Astrid a participé l'an dernier. La jeune femme ne va pas être déçue de l'accueil réservé par les nouveaux candidats...
D'emblée Marvin, jamais au courant de rien, demande : "c'est qui ?". Réponse ironique de Julie : "J'sais pas... C'est la femme de ménage, tu vois pas !". Sympa. Si les mecs semblent apprécier la présence de la grande brune ("elle envoie du lourd", lâche sans ambiguïté Jonathan, visiblement troublé par le petit short d'Astrid), en revanche les filles semblent beaucoup moins enthousiastes. "C'est marrant j'ai l'impression que ça a mis un petit coup de froid dans le groupe", constate Sofiane.
Astrid doit donc composer avec l'accueil un peu froid des filles, mais également l'humour particulier de Marvin : "Brandon, viens y'a un casse-dalle pour toi", hurle le garçon cinq minutes après avoir rencontré la brune. On laissera le mot de la fin à Monia, qui donne sa première impression sur l'invitée des Anges de la télé-réalité : "Comme dirait Sofiane : tu enlèves la tête et tu ne manges que le corps (rires). Mon Dieu c'est horrible, comme les crevettes !".
Astrid et son short.
Astrid au réveil.
Astrid faisant semblant d'écouter Loana.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire