lundi 6 juin 2011

Whitney Houston : Elle prolonge sa rehab

Whitney Houston : Elle prolonge sa rehab

Après un mois passé dans un centre de désintoxication, Whitney Houston devait rentrer chez elle ce week-end. Mais la chanteuse a préféré poursuivre son traitement et a donc prolongé son séjour en rehab de quelques jours.

Alors que la rumeur dit qu'elle est atteinte d'emphysème, une maladie très grave touchant les alvéoles pulmonaires, Whitney Houston se bat contre ses nombreuses addictions, à l'alcool, à la drogue, ou encore au tabac. Après avoir passé trente jours en cure de désintoxication, la chanteuse était censée quitter le centre ce week-end. Mais elle a finalement choisi d'y rester plus longtemps, rapporte le site TMZ.

En plus de l'équipe médicale qui l'entoure, Whitney Houston aurait engagé un coach qui l'aide quotidiennement à lutter contre ses démons et met tout en oeuvre pour l'empêcher de replonger. L'inoubliable interprète de I will always love you semble plus que jamais décidée à reprendre sa vie en mains. "Elle veut vraiment en sortir, cette fois", a affirmé un proche de la chanteuse. C'est de son plein gré que Whitney Houston a entrepris une cure, et choisi de la prolonger. La star semble avoir enfin pris conscience que sa vie était en danger et qu'elle devait à tout prix en bannir l'alcool, la drogue et la cigarette...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites