Green Lantern est un nouveau long-métrage qui arrivera très bientôt sur grand écran et dont le personnage incarné par Ryan Reynolds sera le héros. C'est la première fois que l'acteur incarne un super héros. Il s'est confié ReelzChannel et a dévoilé quelques secrets de tournages.
Green Lantern est l’adaptation de la bande-dessinée dont le premier numéro est sorti pour la première fois en juin 1940. Les Green Lanterns sont des protecteurs de la paix dont l'équilibre est menacé par Parallax. Seul Hal Jordan peut les sauver, et ce personnage est interprété par Ryan Reynolds.
Pendant le tournage de ce nouveau film, l'acteur américain a pu réaliser l'un de ses rêves d'enfant en volant. Il raconte : "J'ai passé une bonne partie du tournage dans les airs. J'étais accroché à de nombreux câbles pour pouvoir réaliser les mouvements parfaits."
Le travail de post-production sera bien évidemment assez important sur un tel film et le tournage en amont était donc très particulier. Ryan Reynolds expliquait d'ailleurs à Lebuzz.info : "Le costume a été entièrement redessiné en postproduction (…) Par contre, je devais porter une combinaison avec des capteurs. Tout s’est bien passé jusqu’au mois d’août, quand nous avons filmé en Louisiane. La chaleur a fait du tournage une expérience mémorable et épique que je n’aimerais pas réitérer ! "
L'acteur est ravi d'avoir participé à une telle aventure même si ces quelques mois de tournage ont été très physiques et durs. "Tous les matins, je passais quatre heures à me faire transformer. L’équipe du maquillage appliquait mes prothèses sur mon crâne rasé, nettoyé préalablement avec de l’alcool et je peux vous dire que c’est une manière assez intense de se réveiller", conclut-il.
Green Lantern sortira en salles le 10 août.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire