
On le savait déjà, Rihanna n'a pas froid aux yeux. Et alors que son ex, Chris Brown (avec qui elle serait rabibochée), a offert une lap-dance à une de ses fans il y a cinq jours, la chanteuse l'a imité le 4 juin dernier, lors d'un concert donné à Baltimore.
Il y en a une qui risque de se souvenir longtemps du concert de Rihanna auquel elle a assisté! Samedi 4 juin dernier, lors d'un show à Baltimore, la chanteuse de la Barbade a fait monter une de ses fans sur scène. Loin de se douter de ce qui l'attendait, cette dernière ne s'est pas méfiée et s'est installée confortablement pour observer la chanteuse. C'est alors que celle-ci s'est rapprochée d'elle et l'a allongée pour lui offrir... une lap-dance.
On le sait, la chanteuse n'est jamais à une provocation près. Cependant, celle-ci a un petit arrière-goût de réchauffé, étant donné que son ex-petit ami Chris Brown a fait de même le 28 mai dernier lors de l'un de ses concerts à Miami.
Après leur petite danse, la plateforme tournante sur laquelle elles se trouvaient a disparu sous la scène, pour laisser à la chanteuse l'occasion de changer de costume. Une petite vidéo de seulement quelques secondes mais qui fait déjà le buzz sur la toile.
Seulement quelques jours après s'être énervée suite à l'accueil réservé à sa vidéo Man Down, Rihanna prouve une fois de plus que la controverse, elle a ça dans le sang.






0 commentaires:
Enregistrer un commentaire