La presse britannique avance que, séduit par la soeur de Kate Middleton lors du mariage royal, Justin Bieber a signé un contrat pour commercialiser un kit d'anniversaire à son effigie avec l'entreprise des Middleton.
Montage d'une photo de Pippa Middleton, arborant une cocarde de merchandising de Justin Bieber.
Chez les Middleton, on a le sens des affaires. Propriétaires d'une entreprise de fabrication d'accessoires de fête pour enfants, Party Pieces, les parents de Kate Middleton, désormais duchesse de Cambridge, se sont associés la semaine dernière avec la star des ados, Justin Bieber.
Ensemble, ils ont lancé un kit d'anniversaire à l'effigie du chanteur à la mèche. Invitations en forme de badge VIP, piñata, tapis rouge, ballons, assiettes, verres..., une quinzaine de produits Justin Bieber sont disponibles. L'association a été annoncée le 23 mai dernier, dans un article intitulé "Nous avons la fièvre Bieber !", publié par le journal en ligne de Party Pieces, The Party Times, géré par Pippa Middleton, la sœur de l'épouse du Prince William.
Cette collaboration entre la famille Middleton et le chanteur canadien est-il le fruit du "buzz" créé autour de la remarquable apparition de Pippa, lors du mariage royal ? C'est en tout cas ce que laissent penser de nombreux articles de la presse britannique. The Telegraph et The Daily Mail rapportaient notamment, lundi et mardi, que le jour du mariage royal, Justin Bieber avait avoué sa préférence pour la cadette des Middleton, sur son compte Twitter : "Félicitations à William et Kate ... et à la sœur de Kate". Les Middleton ne pouvaient rêver mieux comme publicité.
Par Delphine DE FREITAS.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire