Audrey Fleurot a participé au tournage du dernier film de Woody Allen : Minuit à Paris. Coupée au montage, l'actrice revient sur cette expérience qui n'a pas été tout à fait agréable et balance sur le réalisateur.
Audrey Fleurot était l'une des actrices françaises qui devait apparaître dans le nouveau film de Woode Allen, Minuit à Paris. Aux côtés de Marion Cotillard ou encore Carla Bruni, la jeune femme y voyait une belle opportunité. Cependant, à la sortie de ce long métrage, la comédienne a pu voir qu'elle avait été coupée au montage. Une grande déception alors qu'elle a tourné pendant une semaine. "J’ai passé pas mal d’essais en anglais, j’ai tourné sept jours de nuit – la journée, j’étais sur le tournage d'Un village français. C’était difficile parce que je n’avais pas le script à l’avance, je ne connaissais pas vraiment mon personnage", explique-t-elle à Télérama.
Audrey Fleurot a pu travailler pour la première fois avec Woody Allen mais, encore une fois, la déception fut grande lorsqu'elle a été confrontée au comportement du réalisateur. "Sur le plateau, c’était étrange : je suis allée dire bonjour à Woody Allen, il a fait un bond de deux mètres en arrière comme si je l’avais violé ! Il ne vous parle jamais directement. Il passe par le premier réalisateur, même s’il est juste à côté de vous. Bref, tout ça pour quoi ? J’ai été coupée au montage ! C'est prestigieux sur le CV mais tous mes potes pensent que je suis mythomane maintenant !", assure-t-elle.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire