
La beauté de "la lumière arctique" est sans pareille d'après le photographe Terje Sorgjerd. Il a réalisé un magnifique time-lapse pour partager ce sublime instant.
Le photographe Terje Sorgjerd, connu pour sa précédente réalisation sur la voie lactée, reprend du service pour mettre en image la magnifique lumière visible à partir du cercle Arctique. Celle-ci, qui l'envahit durant 8 à 10 heures quelques semaines avant l'été, n'a pas encore été nommée. C'est pourquoi, Terje Sorgjerd a décidé de l'appeler "la lumière arctique".
Du 29 avril au 10 mai, il s'est rendu dans l'archipel norvégien Lofoten pour capturer ces sublimes images. Ce photographe a pris l'habitude de faire partager des phénomènes naturels avec le grand public. Ce phénomène survient 2 à 4 semaines avant l'été.
Après quatre années et de nombreux échecs, le photographe Terje Sorgjerd a enfin pu réaliser ce time-lapse sur "la lumière arctique". Ces images à couper le souffle sont présentées sur une composition de l'artiste Marika Takeuchi à la demande du photographe. La musique et la beauté des images se mélangent et s'accordent harmonieusement dans cette vidéo.






0 commentaires:
Enregistrer un commentaire