Voilà une récompense dont elle se serait bien passée. Titre peu flatteur s'il en est, celui de la plus mauvais interprète du monde vient d'être décerné à la pauvre Jennifer Love Hewitt.
Slate.com, a utilisé les bases de données de Rotten Tomatoes (un site dévolu aux critiques et aux informations sur les films et les jeux vidéo) et a établi la liste des anti-stars du box-office depuis 1985.
Lauréate de cet humiliant palmarès, la comédienne âgée de 32 ans partage la tête du classement avec l'inusableChuck Norris, héros sans gloire de Walker, Texas Ranger. Et c'est, malheureusement, tout ce que Jen partage avec un représentant de la gent masculine! Montrée du doigt par l'industrie du cinéma, la jeune artiste semble aussi maudite par Cupidon!
En janvier 2009, la jolie brunette a annulé le mariage qu'elle envisageait avec Ross McCall, son petit-ami depuis 2006. Esseulée, la miss s'est mise à envisager une love-story avec son partenaire à l'écran, le très sexy Jamie Kennedy. Elle l'avait rencontré en 2007 sur le tournage de The Ghost Whisperer, mais aveuglée par sa relation avec McCall, elle n'avait, jusque là, pas été sensible à ses charmes. Après avoir clamé haut et fort que son collègue de plateau, 40 ans au compteur, était «l'homme de sa vie», chanté ses louanges et dit à qui voulait l'entendre, «qu'il la rendait plus heureuse encore qu'elle ne l'aurait jamais imaginé», rebelote! Enfin, re-rupture, en mars 2010, lors d'une soirée au Palazzo, à Las Vegas! Clash aussi brutal qu'inattendu, le couple n'a pas donné d'explications.
Remise sur pied, l'héroïne de La Vie à Cinq a trouvé du réconfort dans les bras de John Mayer, rockeur immature et tapageur et grand guitariste (1m95) tatoué. Seulement, elle n'était pas la seule dans ses cordes, puisque le goujat jouait aussi la sérénade à Jessica Simpson, Rhona Mitra, Cameron Diaz, et surtout Jennifer Aniston.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire