Le chanteur de hard-rock Alice Cooper a raconté sa première rencontre avec Elvis Presley. Un moment qu'il n'oubliera jamais... Car ce jour-là, le King lui aurait demandé de lui tirer une balle dans la tête, révèle-t-il.
Le rockeur Alice Cooper n'oubliera jamais sa première rencontre avec Elvis Presley. Dans les colonnes du Daily Mirror, le roi de l'horreur a raconté ce jour où Elvis lui a demandé de le tuer ! Alors qu'il était à Las Vegas, Alice Cooper a été invité chez le King avec Liza Minnelli. "Quand on est arrivés, il y avait plein de revolvers partout. Elvis m'a emmené dans la cuisine, a ouvert un tiroir et en a sorti un pistolet chargé, me demandant de lui tirer une balle dans la tête" raconte le chanteur de hard rock. Et de poursuivre : "Je ne savais pas quoi faire. J'avais ce pistolet dans une main et j'espérais que quelqu'un de la sécurité allait surgir, me voir avec cette arme et me tuer !".
Partagé entre l'envie de tirer et de devenir ainsi l'homme qui aura tué Elvis, et la voix de la raison, Alice Cooper n'a pas été mis à terre par un garde du corps mais par le King lui-même. "En une fraction de seconde, Elvis a bondi devant moi pour me prendre l'arme et la jeter en l'air, avant de me plaquer au sol pour me dire 'C'est comme ça qu'on arrête un homme avec un revolver'" raconte-t-il. Une plaisanterie du meilleur goût qui aurait pu se finir en drame !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire