L'annonce est officielle, un spin-off animé de "Torchwood" destiné au web va voir le jour avec Eliza Dushku en tête d'affiche...
[Mise à jour du 3 juin] L'info est désormais officielle ! Eliza Dushku a été confirmée dans la web-série animée qui servira de spin-off à Torchwood. Aux commandes, comme annoncé précédemment, Jane Espenson, fera équipe avec Ryan Scott. Développée par BBC Worldwide Productions, la web-série en 10 volets de 3 minutes sera présentée juste avant le lancement de Torchwood : Miracle Day, le 8 juillet prochain. Et de nouveaux épisodes seront dévoilés chaque semaine après la diffusion de Miracle Day. Les stars de Torchwood, John Barrowman et Eve Myles, prêteront leurs voix à leurs personnages dans Torchwood: Web of Lies. Pas d'information pour l'heure sur l'intrigue de ces webisodes. [Fin]
--------------------------
Jane Espenson, scénariste et productrice de Torchwood, a confirmé qu'en parallèle de la saison 4 de la série, un spin-off serait bientôt à l'antenne... ou plutôt sur le web ! Cette web-série devrait s'intituler Torchwood: Web of Lies. Et son actrice principale devrait être Eliza Dushku ! Si rien n'est encore officiel, les indices laissés par la scénariste sur son compte Twitter laissent peu de place au doute: Espenson a par exemple mentionné dans plusieurs tweets consécutifs les noms des principaux personnages interprétés par Dushku... dans des séries pour lesquelles Espenson travaillait en tant que scénariste d'ailleurs ! Cela donne entre autres :
- "We have faith in Torchwood: Web of Lies."
- "It's tru; there's an echo of my past work in Torchwood: Web of Lies."
(en VF : "Nous croyons en ce projet. C'est vrai, il y a un echo de mes anciennes réalisations dans Torchwood Web of Lies")
Eliza Dushku était Faith dans Buffy contre les vampires, Tru Davies dans Tru Calling : compte à rebours et Echo dans Dollhouse... Coïncidence ? Pas vraiment!
En attendant une annonce officielle, la saison 4 de Torchwood, Miracle Day, sera diffusée sur BBC One au Royaume Uni, et Starz au Etats Unis à partir de Juillet.
Charlotte Blanc et Pascal Muscarnera avec DigitalSpy et EW
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire