Edward Norton ne figurera pas dans la liste des acteurs de The Avengers…
On y croyait, mais ça n’aura pas lieu : Edward Norton ne représentera plus Bruce Banner (Hulk), ou en tout cas, pas pour The Avengers. Kevin Feige, président des Studios Marvel, aura annoncé Edward Norton comme un perturbateur du tournage : « Notre décision n’est pas liée à une question d’argent mais motivée par le besoin de trouver un acteur qui épouse la créativité et l’esprit de collaboration du reste de notre talentueux casting. The Avengers exige des acteurs qui acceptent de faire partie d’un ensemble. Nous annoncerons bientôt le nom de celui qui remplira ces conditions… ».
Edward Norton, un acteur qui aura réalisé des films plus que délicats et plus que réussi, qui n’arrive pas à faire partie d’un ensemble, on a du mal à y croire, mais c’est officiel, il ne représentera pas Hulk dans The Avengers…
Quelle déception, cependant, Edward Norton n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort, et remercie la Marvel via son facebook de lui avoir permis d’incarné Hulk :
« Il semblerait que je ne puisse plus continuer à jouer Bruce Banner pour The Avengers. J’ai sincèrement espéré que cela arrive, que j’étais excellent pour beaucoup, mais cela n’a pas marché comme nous le voulions. Je sais ô combien c’est décevant pour un grand nombre de personnes et cela m’attriste. Mais je suis très reconnaissant envers la Marvel, pour m’avoir proposé une offre et même pour m’avoir donné l’opportunité de faire partie de l’histoire d’Hulk. Et je ne sais comment remercier les fans, qui ont montré énormément d’enthousiasme envers Louis leterrier et moi-même pour ce que nous avons fait de la légende. Cela signifie tant pour moi. J’ai grandi avec Banner et Hulk et je suis un grand fan de chacune des incarnations. Je suis vraiment fier et béni d’avoir été l’une d’entre elles. Je serai ravi de le voir dans la peau d’un autre acteur. Hulk est plus gros que nous, c’est pourquoi nous l’aimons, pas vrai ? ». Edward Norton, sans rancune .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire