Alors que Brad Pitt adore prendre des photos de ses enfants, ce n'est malheureusement pas le cas d'Angelina Jolie qui préfère, quant à elle, profiter du moment présent. Cette philosophie de vie agace apparemment l'acteur qui aimerait bien avoir quelques clichés de lui et sa progéniture.
The Independent newspaper s'entretenait avec Angelina Jolie lorsqu'elle leur a raconté quelques anecdotes intimes concernant les sujets de petites disputes avec son compagnon, Brad Pitt.
Elle raconte : "Je ne prends jamais de photos et ça, ça a le don de rendre Brad complètement fou parce que du coup, il ne figure sur aucune des photos de famille puisque c'est toujours lui qui doit les prendre (...) Je vois souvent tous ces clichés comme le but d'immortaliser l'instant et je pense toujours que l'on ne profite pas et que l'on loupe totalement le moment parce qu'au final on cherche trop à le capturer. Moi, ce moment, je veux le vivre."
A l'exception de cette petite divergence de point de vue, l'actrice avoue être littéralement en phase avec son homme. Ils ont tous les deux la même passion des voyages mais trouvent important de ne pas le faire au détriment de la scolarité et de l'éducation de leur tribu.
"Nous avons des enseignants de différentes cultures, qui voyagent avec nous (...) Mais je dois bien reconnaitre que je suis souvent la première à dire 'finissez vos devoirs le plus rapidement possible que l'on puisse sortir et explorer le monde!", conclut-elle des étoiles plein les yeux.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire