dimanche 19 juin 2011

Amy Winehouse huée lors de son concert à Belgrade Elle

Amy Winehouse huée lors de son concert à Belgrade

La tournée européenne d'Amy Winehouse débute sous de mauvais augures... Hier, son concert de Belgrade marquait le coup d'envoi de cette tournée, et, le moins qu'on puisse dire, c'est que le show en plein air s'est révélé être une catastrophe complète pour la chanteuse sulfureuse. Amy Winehouse semblait en effet trop ivre pour pouvoir assurer le spectacle. Certains fans, déçus par sa performance, n'ont pas hésité à quitter rapidement le concert, tandis que d'autres ont sifflé et hué l'artiste.

20.000 fans étaient présents

Pendant 90 minutes, Amy Winehouse n'a pu marmonner que quelques bribes de ces compositions, et a déserté la scène à deux reprises, alors que 20.000 fans s'étaient donné rendez-vous pour l'occasion et n'avaient pas hésité à venir de l'étranger pour assister au concert. " J'ai donné mon salaire hebdomadaire, 38 euros, pour voir ce concert. J'étais au courant de ses problèmes, mais les organisateurs auraient dû annuler le spectacle pour nous laisser, nous les fans, nous souvenir de la vraie Amy ", a indiqué Bojan Petrovic, un instituteur de 35 ans venu de Nis, au sud du pays.

Pourtant, Amy Winehouse était entrée en cure de désintoxication fin mai à Londres, et aurait dû l'avoir terminé il y a deux semaines. Par ailleurs, les médias locaux ont signalé que les boissons alcoolisées étaient interdites lors de sa tournée. Retour à la case désintox Amy ?

Légende : Amy Winehouse lors d'un concert au Brésil en janvier 2011.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites