vendredi 3 juin 2011

Sean Kingston accidenté : stabilisé mais toujours dans un état critique

Sean Kingston accidenté : stabilisé mais toujours dans un état critique

L'état de santé du chanteur Sean Kingston, hospitalisé au Jackson Memorial's Ryder Trauma Center dimanche en fin de journée après un accident de jet-ski à Miami, s'est stabilisé. C'est l'attaché de presse de la star, Joseph Carozza, qui l'a confié au quotidien Miami Herald, jeudi 2 juin.

Il précise cependant que Sean Kingston demeure dans un état critique. Il compte plusieurs factures, notamment à la mâchoire et au poignet. Il devrait être hospitalisé pour six semaines environ, selon les médecins.

Les causes de l'accident demeurent indéterminées. Il semblerait, selon la passagère du jet-ski qui répond au nom de Cassandra Sanchez, que l'interprète de Beautiful Girls ait perdu le contrôle de l'engin alors qu'ils naviguaient à vive allure. Une enquête est en cours afin de déterminer le déroulement exact de l'accident. Il est déjà établi que l'alcool est hors de cause.

En parallèle, les messages de soutien se multiplient chez les amis du chanteur de 21 ans... Rihanna a, par exemple, écrit : "Sean, on prie pour toi bébé." Justin Bieber, avec qui Sean a chanté le titre Eenie Meenie, a ajouté : "Toutes mes prières vont vers mon ami Sean Kingston. Un vrai ami et un grand frère. Priez pour lui s'il vous plaît."

Joachim Ohnona

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites